Communciation de Biohaven en Langue Francaise

by | Jun 25, 2021 | Uncategorized | 0 comments

Questions proactives : peuvent être publiées en ligne

1) Puis-je quand même participer à l’essai?

L’inscription à l’étude de phase 3 a pris fin en juillet 2020.

2) Quand pourrions-nous connaître les résultats de l’étude de phase 3?

Biohaven s’attend à ce que les résultats de Top-Line soient disponibles d’ici la fin du troisième trimestre de 2021.

3) Si les résultats sont positifs, que se passera-t-il ensuite?

Si les résultats de l’étude de phase 3 sont positifs et montrent que le verdiperstat est efficace, Biohaven déposera un dossier auprès de la FDA pour discuter des prochaines étapes.

4) Y a-t-il quelque chose que nous pouvons faire en tant que patients ou soignants pour aider?

Des efforts continus de défense des intérêts pour sensibiliser les gens à l’AMS, y compris les lacunes en matière de diagnostic et de traitement, ainsi que le fardeau de la maladie pour les patients et les familles.

5) Quel est le plan pour les patients qui vivent à l’extérieur des États-Unis?

Si les résultats de l’étude de phase 3 montrent un effet statistiquement significatif pour ralentir la progression de la maladie avec le verdiperstat, Biohaven collaborera avec les autorités de santé en Europe et dans d’autres pays pour discuter des prochaines étapes.

6) Comment le médicament agit-il?

On croit que le verdiperstat inhibe une enzyme appelée myéloperoxydase qui catalyse la production de composés cytotoxiques. L’accumulation de ces composés réactifs entraîne des lésions aux tissus cérébraux et la mort neuronale. Le verdiperstat se lie à la myéloperoxydase et on croit qu’il réduit la production de composés réactifs et protège les cellules nerveuses contre les dommages. Apprenez-en davantage dans cette vidéo : https://vimeo.com/542176986

7) Que pouvez-vous nous dire sur le nombre de personnes qui ont participé à l’étude de phase 3 et leurs origines? Aux États-Unis ou à l’extérieur des États-Unis?

Il y a 336 personnes dans l’essai de phase 3 à l’insu; la moitié prennent le placebo et l’autre moitié prennent le verdiperstat. 35 % des patients résident dans l’UE (Autriche, France, Allemagne, Italie et Royaume-Uni) et 65 % résident aux États-Unis.

8) Si les personnes qui prennent du verdiperstat ont des questions ou des préoccupations, avec qui doivent-elles communiquer?

Ils doivent communiquer avec le médecin de l’étude.

0 Comments

Other posts you might like

Comunicacion de Biohaven Pharmaceuticals en Idioma Espanol

Preguntas proactivas: se pueden publicar en línea ¿Puedo seguir uniéndome al ensayo?                                                                                        La inscripción para el estudio en fase III cerró en julio de 2020. ¿Cuándo se espera que...

read more
MSA AWARENESS MONTH ACTIVITIES

MSA AWARENESS MONTH ACTIVITIES

 A Few of Activities For MSA Awareness Month... 1) EAT CAKE. GIVE HOPE. DEFEAT MSA. Join Annual Cake 4 A Cure Campaign! Read About an Amazing and Successful Campaign: Cake4aCure.org   Also, the Facebook page for more details: https://www.facebook.com/Cake4aCure 2)...

read more

Subscribe For Research Updates & Resources

* indicates required





Postal Mail

MSA United International
29924 Jefferson Avenue
Saint Clair Shores, Michigan  48082
USA

Contact Us

Are you a researcher ? Click here to submit your contact information