GROUPES EN LIGNE ET SESSIONS DE SOUTIEN PAR VIDÉOCONFÉRENCE LIGNES DIRECTRICES

par | 20 novembre 2020 | Non classé | 0 commentaires

DÉFAITE DE MSA UNITED FACEBOOK GROUPS

 ET LES LIGNES DIRECTRICES POUR LES RÉUNIONS DE SOUTIEN AU CHAT VIDÉO

(Ces politiques sont susceptibles d'être modifiées sans avis public. Votre adhésion continue à un groupe associé à l'alliance Defeat MSA Alliance implique votre consentement à ces politiques).

1) CONTENU :

Le contenu des sites web caritatifs associés à l'alliance Defeat MSA et des pages de médias sociaux est fourni par des bénévoles et d'autres utilisateurs et ne peut donc pas être considéré comme un avis médical. Les contenus des pages associées et des médias sociaux (tels que les textes, les graphiques, les images, les informations obtenues auprès de tiers, etc.) et les autres matériels contenus sur ses sites web (ci-après "le contenu") sont uniquement destinés à des fins d'information. Le Contenu n'est pas destiné à se substituer à un avis médical, un diagnostic ou un traitement professionnel. Pour toute question concernant un problème médical, demandez toujours l'avis de votre médecin ou d'un autre prestataire de soins qualifié. Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à demander un tel avis à cause d'un élément que vous avez lu sur une plateforme de média social ou sur un site web associé à l'Alliance Defeat MSA.

La confiance dans toute information et/ou contenu fourni par les bénévoles de Defeat MSA, les modérateurs, les administrateurs ou d'autres personnes apparaissant sur les sites web associés à Defeat MSA et les plateformes de médias sociaux à l'invitation des administrateurs de Defeat MSA ou d'autres visiteurs est à vos propres risques. Le personnel bénévole de Defeat MSA n'assume aucune responsabilité, n'approuve pas expressément ou implicitement, et n'assume aucune responsabilité pour tout contenu sur tout site web de Defeat MSA ou plate-forme de média social associée. En outre, il n'y a aucune représentation ou garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, concernant tout contenu.

2) LA PARTICIPATION À LA RECHERCHE :

La participation à toute étude de recherche dont on pourrait prendre connaissance en consultant un site web ou une plateforme de média social associé à Defeat MSA est totalement facultative. La seule fonction de l'alliance Defeat MSA est de diffuser des informations. Elle ne peut recommander aucun traitement ni aucun diagnostic particulier.

3) LA POLITIQUE DES DONNÉES ET LA VIE PRIVÉE :

Pour notre politique en matière de données et de vie privée, veuillez consulter cette page sur nos lignes directrices en matière de protection de la vie privée.

Si vous avez des questions spécifiques sur notre politique de protection de la vie privée, veuillez contacter info@defeatmsa.org

Avant de poster un message, chaque utilisateur doit être conscient que la publication peut partager des informations éventuellement confidentielles qui seront liées à des identifiants personnels (le nom d'utilisateur et les informations du profil Facebook qu'un membre choisit de fournir). Ces informations seront accessibles à d'autres personnes et personne ne connaît l'identité ou la motivation des personnes qui y accèdent. Les messages postés peuvent également être trouvés par des moteurs de recherche (par exemple, Google). Il est donc important d'être prudent lors de la diffusion d'informations personnelles (par exemple le nom ou le numéro de téléphone) ou lorsqu'il s'agit de la vie privée de parents, en particulier des enfants. En outre, chaque membre doit savoir que certains de ses propres messages peuvent être inclus dans les réponses d'autres participants, et peuvent donc être impossibles à retirer des processus de collecte de dates sur Facebook. Il est conseillé de peser les avantages potentiels de la participation à cette communauté en ligne avec les risques qui en découlent pour la confidentialité des informations. Les utilisateurs doivent réfléchir attentivement avant d'accepter de divulguer des informations sur le lieu. En raison de la nature des maladies comme étant rares et de l'isolement possible des membres, en divulguant des informations de localisation, il est possible que les utilisateurs puissent être identifiés.

4) VOS ENGAGEMENTS POUR VAINCRE MSA UNITED CHARITIES :

Nous nous engageons à faire en sorte que les sites web et les plateformes de médias sociaux associés à Defeat MSA restent un environnement sûr et favorable pour tous. En utilisant l'un de ces sites ou plateformes, vous prenez donc les engagements suivants :

  • Vous n'agirez pas sous un pseudonyme dans aucun des groupes ou sur aucune page.
  • Vous ne donnerez pas de conseils médicaux :

Les messages sur les groupes ou sur les pages doivent être uniquement à titre d'information. Vous ne devez pas offrir, ou être perçu comme offrant, un conseil médical. Les informations affichées par les utilisateurs sont souvent partielles et ne peuvent couvrir qu'un seul aspect de la ou des maladies ou expériences d'une personne. Vous ferez de votre mieux pour éviter de généraliser à partir de votre/vos expérience(s) personnelle(s) et indiquerez clairement si et quand vous partagez votre propre histoire personnelle. Toute information relative à la thérapie ou au diagnostic, même si elle provient d'utilisateurs qui pourraient être considérés comme ayant une "connaissance experte" d'une maladie, doit être reçue avec prudence. Seul votre médecin est autorisé à proposer et/ou à confirmer un diagnostic et/ou un conseil médical.

  • Vous ne recommanderez pas de traitements :

Les options de traitement ne doivent être fournies que par un médecin qualifié et doivent dépendre des particularités des antécédents médicaux de chaque personne. Les choix de traitement des autres utilisateurs doivent être respectés et les membres du groupe ne doivent jamais prétendre qu'un traitement spécifique est le seul qui soit efficace pour une maladie particulière. Les membres du groupe doivent également être prudents lorsqu'ils partagent leur(s) expérience(s) avec des produits et/ou des pratiques qui n'ont pas été correctement évalués pour la maladie ou le symptôme qui fait l'objet de la discussion au sein du groupe.

  • Vous ne posterez aucun message publicitaire non autorisé :

Toute forme de publicité est interdite dans les groupes. Cela vaut pour les traitements, les essais cliniques, les registres, les médecins, les établissements de soins, etc.

  • Vous serez respectueux des autres membres du groupe. Vous le ferez en : respecter les opinions, les croyances et les différences des autres membres ; être poli et garder un ton mesuré dans tous les échanges ; s'abstenir de saper le moral des autres membres ; ne pas publier de contenu haineux, menaçant, violent ou autrement inapproprié ; ne pas diffuser de rumeurs ou de contenu pouvant nuire ou mettre en danger la santé et la sécurité d'autrui.
  • Vous ne publierez pas de contenu ou n'adopterez pas de comportement illégal :

Tous les membres doivent se conformer aux lois de leur pays. L'accent doit être mis en particulier sur la prévention de la diffusion de contenus illégaux, le respect de la vie privée des autres membres et la protection des droits d'auteur et autres lois sur la propriété intellectuelle.

  • Vous ne recueillerez pas le contenu ou les informations des utilisateurs de ce site web pour votre propre usage personnel ou commercial. Cela s'applique à tous les moyens de collecte (par exemple, manuelle, automatisée, directe et/ou indirecte).

Les administrateurs et autres bénévoles se réservent le droit de supprimer des publications ou de retirer tout membre ou participant qui enfreint ces restrictions et engagements, et ce à leur seule et exclusive discrétion. Les administrateurs peuvent, conformément à leurs obligations légales, agir rapidement pour supprimer des données ou en rendre l'accès impossible lorsqu'ils ont connaissance de la part d'un tiers qu'un membre a fait circuler un contenu illégal via les groupes ou les pages associés à l'alliance Defeat MSA.

  • Vous n'utiliserez pas les groupes pour exprimer vos griefs personnels concernant d'autres membres du groupe, les administrateurs du groupe ou tout autre dirigeant ou militant de la communauté MSA. Les administrateurs des groupes ont toute latitude pour supprimer les messages qui enfreignent cette politique et pour retirer les contrevenants du groupe si nécessaire.
  • Vous ne posterez pas de commentaires qui tentent d'embarrasser ou de "punir" les autres membres du groupe, les administrateurs du groupe, les dirigeants d'organisations caritatives ou les activistes. Vous n'utiliserez pas les groupes pour faire pression sur d'autres personnes afin qu'elles se rangent à vos côtés dans le cadre d'un grief que vous avez avec d'autres membres du groupe ou en dehors de celui-ci. Si vous avez un grief, nous vous suggérons de l'adresser directement et de manière appropriée à cette personne. Les forums des groupes ne doivent pas servir de caisse de résonance pour les problèmes personnels d'un membre du groupe.
  • Si vous souhaitez quitter le groupe, faites-le, mais annoncer à tout le monde que vous avez l'intention de quitter le groupe en raison d'une injustice perçue afin d'obtenir un soutien ou de solliciter des membres pour qu'ils vous demandent de rester est un comportement inapproprié pour tout groupe de soutien par les pairs en ligne.
  • Vous ne proposerez pas aux membres du groupe de rejoindre d'autres groupes (dans les messages du forum) qui ne sont pas officiellement sanctionnés par l'organisme de bienfaisance ou de poster des liens vers d'autres groupes ou pages qui ne sont pas officiellement sanctionnés par l'organisme de bienfaisance parrain.
  • Vous ne ferez pas la promotion d'un médecin plutôt que d'un autre aux membres du groupe. Vous devez notamment éviter de préconiser le financement d'un laboratoire, d'une institution, d'une proposition de subvention ou d'un chercheur plutôt qu'un autre. De même, vous ne commercialiserez ni ne vendrez aucun livre de médecin ou de chercheur aux membres du groupe.

5) LES RÉUNIONS DE SOUTIEN PAR VIDÉOCONFÉRENCE :

A partir du 20 août, Defeat MSA United International charities sponsorise le chat vidéo suivant ("Support Group Sessions" ou SGS). Il s'agit de réunions de soutien par les pairs.

  • Vidéo Chat de la MSA sur les affirmations de vie (Patients Only - Global)
  • Réunion de chat vidéo sur le voyage des aidants de la MSA (Aidants actuels uniquement - Mondial)
  • Rencontre vidéo des conjoints actuels de la MSA (conjoints actuels uniquement - Global)
  • MSA AU-NZ Down Under Video Chat Meeting (réservé aux patients)
  • Réunion MSA NZ-AU Down Under Video Chat (uniquement pour les aidants)
  • Réunion de vidéoconférence de la MSA Canada (patients et soignants)
  • Réunion de chat vidéo des pairs sur le deuil de la MSA
  • Vidéo Chat MSA pour les veuves/veufs

Toutes les sessions du groupe de soutien de Defeat MSA visent à fournir un moyen régulier pour les membres de se réunir pour se soutenir les uns les autres. Chaque SGS est un salon de discussion PRIVATE messenger room. Aucune conversation n'est enregistrée, ni disponible après le chat, ni accessible à d'autres personnes en dehors du groupe. Toute discussion dans ce groupe est confidentielle. Aucune image ou enregistrement ne peut être pris.

Pour obtenir la liste complète des groupes Facebook (dans lesquels se déroulent les sessions de groupes de soutien par chat vidéo), consultez le site suivant : https://defeatmsa.org/patient-programs/#facebook-online-groups

OU appelez-nous : 1 855 KICK-MSA (1 855 542-5672)

6) LES DIRECTIVES DE GROUPE :

  1. Lignes directrices complètes sur toutes les sessions de groupe de soutien de Defeat MSA United liées au chat vidéo (que ce soit sur notre plateforme Hub ou dans l'un de nos groupes Facebook), veuillez consulter le site web ci-dessous. Votre participation à l'un des groupes de soutien de l'alliance Defeat MSA implique votre consentement à la confidentialité et à nos directives de groupe : https://www.brainpatient.org/guidelines/
  2. Actualité: Veuillez vous assurer d'arriver au plus tard 15 minutes après l'heure de début. Après cette heure, le salon de discussion sera fermé à clé afin que nous puissions permettre aux membres du groupe de parler sans être interrompus. De plus, si vous accédez au groupe de chat vidéo depuis votre téléphone portable, assurez-vous de garder votre téléphone fixe et de ne pas vous déplacer avec le téléphone. Dans le groupe, nous nous concentrerons sur les personnes présentes. La durée de la réunion dépend du modérateur, mais en général, aucune réunion ne doit durer plus de 60 minutes. Le modérateur et le directeur de l'organisation caritative hôte doivent décider de la date de la prochaine réunion.
  3. Multi-tâches, caméra mobile et personne de moins de 18 ans: Veuillez éviter le multitâche pendant l'heure du groupe de soutien. En participant au groupe, chaque membre consent à être filmé. Nous ne pouvons pas permettre à d'autres personnes d'être filmées si elles n'ont pas donné leur consentement, c'est-à-dire les enfants, les autres membres de la famille, etc. Veuillez également éviter de vous déplacer dans la salle, de déplacer la caméra ou le téléphone ou de quitter la pièce à la vue de la caméra. Absolument personne d'autre que la personne qui a accepté de se joindre à la réunion (RSVP) ne devrait être filmé ! De même, aucune personne de moins de 18 ans ne doit être filmée - pour quelque raison que ce soit et à tout moment.
  4. Respect: Tous les commentaires doivent être respectueux de tous les membres. La participation au groupe est laissée à la discrétion des administrateurs du groupe, des modérateurs ou d'autres volontaires coordonnés par Defeat MSA. Nous avons une tolérance zéro pour toute forme d'intimidation, quelle qu'elle soit.
  5. RSVP requis: Chaque membre doit répondre à l'invitation avant de participer à une session du groupe de soutien. RSVP permet aux gens de lire/réviser les directives du groupe et pour nous de nous assurer que les membres sont familiers avec les directives du groupe.
  6. Autorité modératrice: Chaque modérateur de groupe de chat vidéo a toute latitude pour retirer ou accepter des personnes dans un groupe.
  7. Ventes et sollicitations: Ce forum ne peut pas être utilisé pour des collectes de fonds personnelles, des ventes, des sollicitations par des individus ou des groupes, autres que les activités officielles sponsorisées par Defeat MSA.
  8. Lobbying: Les membres ne peuvent pas faire pression sur les autres membres du groupe pour qu'ils financent un chercheur particulier, son type de recherche ou son laboratoire plutôt que d'autres. Les messages qui soutiennent excessivement certains chercheurs, leur recherche ou leur laboratoire peuvent être supprimés à la discrétion des administrateurs du groupe, du personnel ou des volontaires de la MSA.
  9. Partager les traitements: Bien que l'alliance Defeat MSA apprécie les bonnes intentions de la communauté MSA, le partage de médicaments ou de traitements prescrits, dans la plupart des juridictions, viole la loi, donc ce groupe ne peut pas être utilisé pour une telle activité.
  10. Adhésion à un groupe ou à une session de soutien: La participation et/ou l'admission au groupe est entièrement laissée à la discrétion des administrateurs du groupe. Les administrateurs du groupe ne sont pas obligés de fournir les raisons pour lesquelles ils n'admettent pas un invité, pour lesquelles ils licencient un membre ou pour lesquelles ils suppriment un poste. Toutefois, une procédure en bonne et due forme sera suivie dans tous les cas.
  11. Publicité et promotions: Veuillez éviter de faire de la publicité, de promouvoir d'autres groupes, de suggérer aux membres de se joindre à d'autres groupes, d'utiliser le groupe pour collecter des fonds pour d'autres organisations ou pour collecter des fonds à titre privé pour des individus, pour des chercheurs spécifiques ou pour la vente de leurs livres, de leurs plans de traitement ou de leurs plans de régime.
  12. Pas de conseillers professionnels disponibles: Aucun des administrateurs ou des membres du groupe n'est un professionnel qualifié. Par conséquent, nous ne pouvons pas fournir de conseils personnels, matrimoniaux ou familiaux.
  13. Consentement implicite: Votre participation à l'une de nos sessions de groupe de soutien implique que vous consentez à toutes nos directives de soutien énumérées sur nos sites web associés et dans nos groupes Facebook de soutien par les pairs associés.
  14. Pas d'avis médical: Le matériel de ce groupe est uniquement destiné à l'information et ne doit pas être utilisé pour diagnostiquer ou recommander un traitement. Defeat MSA Alliance ne garantit pas l'exactitude ni la pertinence des informations de ce groupe. Chaque membre doit consulter un médecin ou un autre professionnel de la santé pour un diagnostic et/ou un traitement.
  15. Se nuire à soi-même ou à autrui: Si vous constatez que vous souffrez de dépression, nous vous recommandons vivement de chercher de l'aide. Toute personne qui affiche un message donnant à penser qu'elle pourrait se faire du mal ou en faire à d'autres personnes, ce message ou cette personne sera renvoyée aux autorités locales compétentes.

Nous sommes tous dans le même bateau ! Parlons comme une véritable famille - d'une seule voix et d'un seul cœur !

 

0 commentaires

Autres postes susceptibles de vous intéresser

S'abonner aux mises à jour et aux ressources en matière de recherche

* indique qu'il est nécessaire





Courrier postal

MSA United International
29924, avenue Jefferson
Saint Clair Shores, Michigan 48082
ÉTATS-UNIS

Contactez-nous

Vous êtes chercheur ? Cliquez ici pour soumettre vos coordonnées

ONLINE GROUPS & VIDEO CHAT SUPPORT SESSIONS GUIDELINES

by | Nov 20, 2020 | Uncategorized | 0 comments

DEFEAT MSA UNITED FACEBOOK GROUPS

 & VIDEO CHAT SUPPORT MEETINGS GUIDELINES

(These policies are subject to change without public notice. Your continued membership in a Defeat MSA Alliance associated group implies consent to these policies.)

1) CONTENT:

Content on Defeat MSA Alliance associated charity websites and social media pages are contributed by volunteers and other users and thus, cannot be regarded as medical advice. The contents on associated pages and social media (such as text, graphics, images, information obtained from third parties, etc), and other material contained on its websites (hereinafter “Content”) are for informational purposes only. The Content is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. Always seek the advice of your physician or other qualified healthcare provider with any questions you may have regarding a medical condition. Never disregard professional medical advice or delay in seeking such advice because of something you have read on any social media platform or any Defeat MSA Alliance associated website.

Reliance on any information and/or Content provided by Defeat MSA volunteers, moderators, administrators or others appearing on Defeat MSA associated websites and social media platforms at the invitation of the Defeat MSA administrators or other visitors is solely at your own risk. Defeat MSA volunteer staff takes no responsibility for, does not expressly or implicitly endorse, and does not assume any liability for, any content on any Defeat MSA website or associated social media platform. Further, there are no representations or warranties of any kind, express or implied with respect to any content.

2) RESEARCH PARTICIPATION:

Participation in any research studies that one may learn about via perusing a Defeat MSA associated website or social media platform is completely optional. Defeat MSA Alliance’s only function is to disseminate information. It cannot recommend any course of treatment or any particular diagnosis.

3) DATA POLICY & PRIVACY:

For our data and privacy policy, please refer to this page on our privacy guidelines.

If you have any specific questions about our privacy policy, please contact info@defeatmsa.org

Before posting a message, every user should be aware that posting might share possibly confidential information to be linked to personal identifiers (the user name and Facebook profile information a member chooses to provide). This information will become available to others and no one knows the identity or the motivation of those accessing the information. Posted messages can also be found by search engines (e.g., Google). It is therefore important to be careful when disseminating personal information (for example name or phone number) or when it concerns the privacy of relatives, especially children. In addition, every member should be aware that some of their own posts can be included in the responses of other participants, and can, therefore, could be impossible to remove from Facebook date collection processes. It is advisable to weigh the potential benefits of participation in this online community with attendant risks to the confidentiality of information. Careful consideration should be given by users before agreeing to disclose location any information. Due to the nature of the diseases as being rare and the possible isolation of members, by disclosing location information, it may be possible that users can be identified.

4) YOUR COMMITMENTS TO DEFEAT MSA UNITED CHARITIES:

We are committed to keeping Defeat MSA associated websites and social media platforms, a safe and supportive environment for everyone, so in using any of these websites or platforms, you are making the following commitments:

  • You will not act under a pseudonym in any of the groups or on any pages.
  • You will not offer medical advice:

Messages on groups or on pages must be for informational purposes only. You must not offer, or be perceived to be offering, medical advice. The information posted by users is often partial, and may only cover one aspect of a person’s illness(es) or experience(s). You will do your best to avoid generalizing from personal experience(s) and will clearly indicate if and when you are sharing your own personal story. Any information relating to therapy or diagnosis, even if it comes from users who could be considered to have ‘expert knowledge’ of a disease, must be received with caution. Only your physician is authorized to offer and/or confirm medical diagnosis and/or advice.

  • You will not recommend treatments:

Treatment options should only be provided by a qualified physician and should depend on the particulars of each individual’s medical history. The treatment choices of other users must be respected and group members should never claim that a specific treatment is the only one that is effective for a particular disease. Group members must also be careful when sharing their experience(s) with products and/or practices that have not been properly evaluated for the disease or symptom that is the subject of discussion within the group.

  • You will not post any unauthorized advertising messages:

Any form of advertising is not allowed in the groups. This applies with respect to treatments, clinical trials, registries, physicians, care facilities, etc.

  • You will be respectful of other group members. You will do this by: respecting the opinions, beliefs, and differences of other members; being polite and keeping a measured tone in all exchanges; refraining from undermining the morale of other members; not posting hateful, threatening, violent or otherwise inappropriate content; not spreading rumors or content that may harm or endanger the health and safety of others.
  • You will not post content or engage in behavior that is illegal:

All members must comply with the laws of their country. Particular emphasis must be on avoiding the spread of illegal content, respecting the privacy of other members, and protecting copyright and other intellectual property laws.

  • You will not collect users’ content or information from this website for your own personal or commercial use. This applies to any and all means of collection (e.g. manual, automated, direct and/or indirect).

Administrators and other volunteers reserve the right to delete postings or remove any member or participant who violates these restrictions and commitments and this may be done in their sole and exclusive discretion. Administrators may, in accordance with their legal obligations, act quickly to remove data or make access impossible when they have knowledge from a third party that a member has circulated illegal content via Defeat MSA Alliance associated groups or pages.

  • You will not use the groups to air your personal grievances about other group members, group administrators or any leaders or activists within the MSA community. Group admins have the total discretion to remove postings that violate this policy and to remove the offenders if necessary from the group.
  • You will not post comments that attempt to embarass or “punish” other group members, group administrators, charity leaders or activists. You will not use the groups to lobby others to “side” with you on any grievance you have with others within the group or outside of it. If you have a greivance, our suggestion is for you to address it to that person directly and appropriately. The group forums are not to be used as a sounding board for a group member’s personal issues.
  • If you wish to leave the group, do so, but announcing to everyone that you plan to leave the group because of some perceived injustice in order to garner support or solicit members to request you to stay is inappropriate behavior for any online peer support groups.
  • You will not suggest group members join other groups (in forum posts) that are not officially sanctioned by the charity or post links to other groups or pages that are not officially sanctioned by the sponsoring charity.
  • You will not promote one doctor over another to group members. This includes avoid advocating to fund one lab, institution, grant proposal or researcher over another. Also, you will not market or sell any doctors or researcher’s books to group members.

5) VIDEO CHAT SUPPORT MEETINGS:

As of August 20, Defeat MSA United International charities sponsors the following video chat (“Support Group Sessions” or SGS). These are peer support meetings.

  • MSA Life Affirmations Video Chat Meeting (Patients Only – Global)
  • MSA Caregivers Journey Video Chat Meeting (Current Caregivers Only – Global)
  • MSA Current Spouses Video Chat Meeting (Current Spouses Only – Global)
  • MSA AU-NZ Down Under Video Chat Meeting (Patients Only)
  • MSA NZ-AU Down Under Video Chat Meeting (Caregivers Only)
  • MSA Canada Video Chat Meeting (Patients & Caregivers)
  • MSA Grief Peer Video Chat Meeting
  • MSA Widows/Widowers Video Chat Meeting

All Defeat MSA Support Group Sessions aim to provide a regular way for members to come together to support one another. Each SGS is a PRIVATE messenger room chat. No conversation is recorded, available after the chat or available to others outside the group.  All discussion in this group is confidential. No images or recordings may be taken.

For a complete list of those Facebook groups (in which the video chat Support Group Sessions take place), visit here: https://defeatmsa.org/patient-programs/#facebook-online-groups

OR call us: 1 855 KICK-MSA (1 855 542-5672)

6) GROUP GUIDELINES:

  1. Complete guidelines on all Defeat MSA United related video chat support group sessions (whether on our Hub platform or within any of our Facebook groups), please visit the website below. Your participation in any of Defeat MSA Alliance’s chat support groups imply consent to confidentiality and our group guidelines: https://www.brainpatient.org/guidelines/
  2. Timeliness: Please make certain to arrive by 15 minutes after the start time, after that time, the chat room will be locked so that we can allow the group members to speak uninterrupted. Also, if you access the video chat group, from your mobile phone, please make sure to keep the phone steady and not to be moving about with the phone. Our focus in the group will be on the people present. The length of the meeting depends on the moderator, but usually no meeting should last more than 60 minutes. The moderator along with the host charity director should decide the date for the next meeting.
  3. Multi-tasking, Moving Camera and No One Under 18: Please avoid multi-tasking for the support group hour. By attending the group, each member is consenting to be on camera, we cannot permit others to be on camera if they haven’t consented, i.e. children, other family members, etc. Please also avoid moving around the room, moving the camera or phone or leaving from the view of the camera. Absolutely no one other than the person that consented to join the meeting (RSVP’d) should be on camera! Also, no one under 18 should be on camera at all – for any reason at any time.
  4. Respect: All comments must be respectful of all members. Participation in the group is at the discretion of the group administrators, moderators or other volunteers coordinated by Defeat MSA. We have zero tolerance for any form of bullying whatsoever.
  5. RSVP Required: Every member must RSVP before entering any Support Group Sessions. RSVP allows people to read/review the group guidelines and for us to be confident that members are familiar with the group guidelines.
  6. Moderator Authority: Each video chat group moderator has complete and total discretion to remove or accept people into a group.
  7. Sales and Solicitations: This forum may not be used for personal fundraising, sales, solicitation by individuals or groups, other than official Defeat MSA sponsored activities.
  8. Lobbying: Members may not lobby others in the group to fund a specific researcher, his/her particular type of research or his/her lab over others. Postings that excessively support particular researchers, their research or their lab may be removed at the discretion of group admins, Defeat MSA staff or volunteers.
  9. Sharing Treatments: While Defeat MSA Alliance appreciates the good intentions of the MSA community, the sharing of prescribed medication or treatments, in most jurisdictions, violates the law, thus this group cannot be used for such activity.
  10. Group or Support Session Membership: Participation in and/or admission to the group is entirely at the discretion of group administrators. Group admins are not obligated to provide reasons for not admitting an invitee, terminating a member or removing a post. However, due process will be followed in all cases.
  11. Advertisement and Promotions: Please avoid advertising, promoting other groups, suggesting members join other groups, using the group to fund-raise for other organizations or to fund-raise privately for individuals, for specific researchers or for the selling of their books, their treatment plans or diet plans.
  12. No Professional Counselors Available: None of the administrators or group members are trained professionals, thus, we cannot provide personal, marriage or family counseling.
  13. Implied Consent: Your participation in any of our support group sessions implies that you consent to all our support guidelines listed on our associated websites and in our associated peer support Facebook groups.
  14. No Medical Advice: The material in this group is for informational purposes only and should not be used to diagnose or recommend treatment. Defeat MSA Alliance makes no warranty as to the accuracy or relevance of the information in this group. Every member should consult with a doctor or other health care professional for diagnosis and/or treatment.
  15. Harming Oneself or Others: If you find that you are experiencing depression, then we strongly recommend that you to seek help. Anyone that posts anything that gives any hint that they may harm themselves or other people, that posting/individual will be referred to appropriate local authorities.

We are all in this together! Let’s speak as a true family – with one voice and one heart!

 

0 Comments

Other posts you might like

Subscribe For Research Updates & Resources

* indicates required





Postal Mail

MSA United International
29924 Jefferson Avenue
Saint Clair Shores, Michigan  48082
USA

Contact Us

Are you a researcher ? Click here to submit your contact information